A lire avant de prendre rdv :

Un petit mot important pour :

« Dire » que toute séance qu’elle soit en magnétisme ou en voyance (présentielle ou visio) doit absolument se faire dans le calme, la détente, la bienveillance. Il peut arriver parfois que je vous demande de retrouver un peu de calme en vous, car je ressens beaucoup vos énergies et cela peut perturber la séance. Je préfère travailler dans de bonnes énergies et le calme. Et je vous remercie en ce qui concerne la voyance de me laisser le temps de plonger dans mes ressentis, mes prédictions avant de faire toute remarque.

Avant toute consultation de voyance, je vous demande si vous êtes prêt(e) à TOUT ENTENDRE, vous avez le choix d’accepter ou non et me préciser ce que vous n’êtes pas prêt(e) à entendre dans mes prédictions (problèmes de santé, décès…). Car lorsque j’ai votre consentement pour tout entendre, je vous révèle mes ressentis, mes messages et ce que vous annoncent les cartes. Bien souvent, les messages qui concernent la santé, sont donnés comme préconisation, ce sont des avertissements. Vous en faites ce que vous voulez.

Pour les décès, c’est un sujet très délicat. J’ai décidé d’éviter d’évoquer le décès concernant un enfant à son parent ou peux annoncer des difficultés lors d’une grossesse à risque. Je ne tiens pas à créer un traumatisme chez le ou la consultant(e). Ce n’est pas le but du rdv.

S’il s’agit d’une personne gravement malade ou âgée, j’examine la question. Nous savons bien que nous ne sommes que de passage dans cette vie. Je vous demande beaucoup d’indulgence sur ce sujet là.

Pour ma part, je n’aime pas annoncer de mauvaises nouvelles, mais vous ne pouvez pas me tenir pour responsable s’il arrive quelque chose à la personne en question.

La voyance est un moyen de se projeter dans un avenir plus ou moins lointain. D’avoir de l’avance sur le temps. Vous avez un libre-arbitre. Je répète à chaque consultation, que rien n’est figé dans le temps. Même si je peux parfois donner des précisions sur un délai (dater), le temps vous appartient.

Je vous remercie d’avoir pris le temps nécessaire pour lire ce qui est à mes yeux essentiel afin d’avoir avec vous un excellent contact.